1. LES CONTRIBUTIONS Sans ça, pas de monnaie guilde !! Pas de contributions, pas de monnaie guilde. Pas de monnaie
guilde, pas de Raids. Pas de raids, pas de récompenses. Pas de récompenses………. Ben pas de récompenses. Les contributions sont le nerf de la guerre !
Des sanctions seront possiblement prises pour ceux qui n’atteignent pas 500/600 2. LE FARM Pour que Shen évolue, nous devons évoluer. Pour ce faire, le
farm des unités importantes est OBLIGATOIRE. Le choix vous appartient, mais attention à vos priorités! (notamment les unités pour l’héroic sith ;
teams JTR, teams Chexmix. Ainsi que les unités pour les BT et GT) 3. LES SANCTIONS Nous n’hésiterons pas à appliquer « l’Ordre 66 » quand il le faudra. Les
sanctions sont applicables pour des comportement intolérables (non respect des règles, non respect des raids, les 600 contributions, les insultes et
comportements déviants) 1 erreur = 1 jour de raid suspendu. 2 erreurs = 1 semaine de raid (Rancor, HAAT) suspendu. 3 erreurs = Bannissement définitif de la
guilde. Les erreurs sont comptabilisées à notre niveau. Au bout de 3 mois sans erreur, une erreur est supprimée de votre « casier » 4. LES
ABSENCES Si vous ne pouvez faire votre contribution pour des raisons IRL, prévenez nous dans le salon des prévu des absences ! Ça peut éviter des
sanctions. 5. LE COMPORTEMENT On se respecte tous entre nous ! Hors de question de voir des mots déplacés, insultes, etc. Des sanctions seront
également prises contre ce genre d’attitude… 6. LES ESCOUADES Shen est répartie en 5 Escouades équilibrées : Red, Blue, Golden, Ghost et Rogue. Les
membres de cette escouade ont forcément un Officier dans leur groupe qui sera leur correspondant référent. .
7. RÈGLES DES RAIDS A. RAID RANCOR HEROIQUE: Lancement du Rancor dès que possible, à 21h, inscription pendant 24h, début du
raid le lendemain à 21h. Une seule attaque autorisée. Validation à 21h15, solotage ou non. B. RAID HAAT HEROIQUE (CAB) Lancement du CAB, 21h, inscription
pendant 24h, début du raid le lendemain même heure. Raid libre. C. RÈGLES DU RAID SITH Le “Graal” n’est pas encore au stade de l’héroïque. Pour l’instant,
le raid est en phase T6 et est en libre accès pour tous, et relancé continuellement.Référez vous aux tutoriels et à vos officiers référents pour savoir où
vous en êtes et qui farmer D. RÈGLES DES BATAILLES DE TERRITOIRE Qu’elles soient “light” ou “dark”, les BT sont une grosse source de revenus pour chacun de
nous. Monnaie de guilde, cristaux, équipements... De plus elles nous imposent une certaine cohésion. - On remplit les pelotons en premier! Pas d’accès aux
combats ni aux déploiements tant que tout n’est pas remplit (Les dernières phases font exceptions, mais sont à l’appréciation des officiers qui vous
donneront l’autorisation de passer outre) - On attaque ensuite les combats. Faîtes au mieux, prenez votre temps. Priorité aux missions à récompense
spéciale, mais faites les si vous avez une chance de les réussir ! - On déploie le lendemain à compter de midi, là où on a le plus de chances
d’obtenir une étoile supplémentaire - Un minimum de 5x sa puissance galactique est demandé. - N’hésitez pas à commencer vos combats en mode avion !
Annulez le combat le cas échéant !
E. RÈGLES DES GUERRES DE TERRITOIRE Les vaisseaux étant un point faible primordial des GT, nous essaierons de passer par le
Nord autant que faire ce peut. Les secteurs à remplir sont imposés et pré-remplis par les officiers. Si ces derniers ne sont pas remplis la dernière heure
avant l’ouverture des combats, libre à chacun de remplir à son gré, mais qu’à la dernière heure!!! De même que les Batailles de Territoire, n’hésitez pas à
utiliser le mode avion, surtout si vous n’avez tué personne en face ^^ Enjoy !! Vos Officiers